View Single Post
Old 01-02-2009, 23:26   #4
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
en denigrant celui on l'on ecrit .....
Nuance ! Dénigrer veut dire : attaquer la réputation de .....
Je n'attaque en rien la réputation de W.D !

C'est votre comportement que je dénonce !
Rassurez moi ! vous n'êtes pas W.D. à vous tout seul ????

C'est VOTRE comportement qui entache la crédibilité du Forum LIBRE de W.D.
C'est VOTRE comportement, récurrent, (qui connait de moins en moins de limites) qui m'insupporte !

Je le répètes, VOUS n'êtes pas W.D. !!! . et ce n'est pas l'outil W.D. en tant que tel, qui est en cause ....uniquement Vous, en tant qu'individu !

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
je trouve meme cela un peu culotté . .....
Non pas culotté ! simplement c'est le reflet d'un ras le bol personnel, (Qui devient petit à petit général, même si vous n'êtes pas assez fin, pour le percevoir ) de vous voir jouer au petit Roitelet qui décide qui aura le privilège d'avoir son message conservé et qui ne l'aura plus, parceque Monsieur Rousselet l'a décidé ainsi !!!

Ce que vous oubliez, c'est que ce n'est pas "VOTRE FORUM personnel-rien-qu'à-vous " comme un gamin qui ne veut pas lâcher son jouet !

Les devoirs d'un Modérateur sont de :

- veiller au bon dispatching des sujets,
- de recadrer éventuellement les sujets mal placés,
(comme vous l'avez PARFAITEMENT fait pour celui ci, je le reconnais et vous en sais grè )

et bien sûr

- intervenir quand on se traite de noms d'oiseau !

Voici les vraies règles à tenir par le Modérateur !!
C'EST TOUT ! et à mon avis quand c'est bien fait, ça doit déjà être trés prenant !!!


Quote:
Originally Posted by freewild View Post
vous etes toujours insultante et agressive dans vos dires ...
Insultante ???? Citez moi une seule INSULTE que j'aurai écris !

S'il y a bien une chose qui me préoccupes, quand je m'adresses à vous, c'est justement de ne pas rentrer dans la spirale des insultes, ne JAMAIS me lâcher aux grossièretés, parceque je sais que, justement, c'est la barrière à ne surtout pas franchir, dans les règlements du Forum ....

Alors je vous laisse relire CORRECTEMENT mes phrases .....

Agressive ? .... j'aurai plutot dis, que j'écris d'un ton un peu acide, je le reconnais, .... mais dire ce que je pense, ce que je ressens, ce qui m'agace, ou me révolte, pour moi n'est pas être agressive !
Et si je n'avais pas constamment à revenir sur le même sujet, vos censures- je serai certainement plus diplomate envers vous ....

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
Je respectes toujours le droit a la réponse et la liberté d'expression .....
Euh ..... là, je penses que cette phrase est en trop ..... parceque justement ce que je vous reproche c'est de censurer, constamment les messages, qui vous déplaisent, celà va justement à l'encontre de la liberté d'expression et du droit de réponse, (puisqu'il saute) !


PS : j'ai pris le temps de relire mon message et je ne trouve pas trace de grossièretés, ni d'insultes ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote