View Single Post
Old 27-10-2009, 03:22   #131
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Je ne parle que de vécu observé, maintenant si les chiens élevés sur sol suisse respirent un air si différent qu'en France et que du coup il fonctionnent autrement, soit! C'était histoire de présenter 2 expériences vécues, et non de théoriser pour une revue scientifique.

ça faisait longtemps que maître lupos ne m'avait pas cherché de poux, et j'attends toujours votre action en justice pour ... quoi déjà? Désaccord? Absence de contre-arguments? Ou alors, comme soupçonné, la maréchaussée a jugé le chemin vers mon alpage trop caillouteux et parsemé de chiens ... trop différents?

Et selon quel argument, cher monsieur, ne pourrais-je participer à cette duscussion? La seule personne en droit de m'en exclure est Koomak! Et je crois que Koomak est parvenue à trouver de l'aide auprès de quelqu'un, et nous avons tous le même avis sur un point, c'est que la cohabitation entre mâles entiers ne peut être forcée. Aucun précept humain de bienséance ne saurait être inculqués aux chiens (à certaines personnes non plus malheureusement), et la séparation est parfois la seule solution.

Lupos, comme je vous l'avais déjà demandé par le passé, pourriez vous vous abstenir de répondre à mes posts? Merci d'avance.
__________________
Amitiés

Last edited by shakespeare; 27-10-2009 at 03:31.
shakespeare jest offline   Reply With Quote