View Single Post
Old 26-02-2010, 21:12   #68
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

Angelika je ne croyais pas t'avoir envoyer sur les roses. Mais bon cette fois je vais le faire !!

Ce post devient du grand n'importe quoi. J'ai eu le malheur de me plaindre du fait que ma chienne avait mordu et presque tué le chien du voisin.
Et maintenant on me demande , comme si c'était la meilleur chose pour ma chienne, de la mettre dans un refuge ("parler avec Valérie") ou de l'euthanasier.

C'est assez bizarre.

Mais mis à part de la part de Bruna, aucun conseil concret pour régler les problèmes de peur de ma chienne (enfin c'est vrai que l'euthanasie réglerait les problèmes de manière radicale).

Pourtant j'attends vraiment vos conseils vraiment j'attends....puisque visiblement je "parle d'aider ma chienne" mais je ne fais rien pour l'aider , bah vous c'est pareil, arrêtez de me faire miroiter des solutions miracles donner les moi, faite en profitez à tout le monde tant qu'à faire, par ce que je crois pas être la seule personne à avoir un clt peureux. Et je crois même qu'il y a malheureusement bien pire que ma chienne (qui a quand même eu pour recadrer un peu les choses, sont TAN - et sans problème -, et son CSAU).

Pour ce qui est du véto, c'est vrai que je suis pas décidée à la médicamentée ça me semble une solution assez radicale, donc pour l'instant ça ne me tente pas.
Sinon je vois pas en quoi le véto a à dire sur est ce que "c'est une vie vivable", en France les véto ne sont pas comportementalistes, mais bon soit, juste entre parenthèse la dernière fois que mon véto a vu ma chienne il a dit un truc du genre "elle était peureuse avant non ?"

Last edited by marik; 26-02-2010 at 21:17.
marik jest offline   Reply With Quote