View Single Post
Old 26-02-2010, 21:29   #71
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

Merci Rod. C'est drole par ce que dans un autre forum c'est moi qui te donnait des conseils .

Je ne suis pas venu sur ce forum (enfin je parle pour ce post) pour demander des conseils sur la peur de ma chienne. j'ai beaucoup appris sur ce forum, mais maintenant je crois avoir fait le tour de ce qu'il pouvait m'apporter à ce sujet (par ce que je connais déjà par coeur tous les conseils que l'on me donnera. je pourrais les citer mais bon se serait pas très intéressant).

Je voulais juste relater une mauvaise expérience (ma chienne a presque tué le chien du voisin, et c'était assez inatendu).

et j'ai eu le malheur de me plaindre un peu , et de mettre en avant le coté peureux qui n'avait jamais vraiment évolué.

Bref, je sens que je perds mon temps. Tu sais Rod des "maitres" j'en ai eu pour ma chienne, il y a eu beaucoup de progrès. Maintenant elle a quatre an et je n'y crois plus trop. Peut être que quelque chose de nouveau pourrait nous aider. Je sais que tu fais référence à Nadia. Si elle était plus près de chez moi je serais surement passer la voire. Mais je ne pense plus qu'il y a une solution miracle. Avec le temps, et en perseverant, car même si en écoutant certains on dirait que je fais que de la merde avec ma chienne, elle a pourtant bien progressé (mais je pense que les progrès vont s'arrêter là, une sorte de préssentiment, peut être aussi que je n'ai plus l'énergie d'insister, ce qui ne veut pas dire que je veux me séparer de ma chienne). Je reprécise quand même au passage que ma chienne a son CSAU ( et son TAN), que je la sors et la lache tous les jours dans un parc en ville, et qu'elle a un niveau d'obéissance correcte (niveau brevet). Bref ce 'nest pas un animal sauvage, seulement un chien peureux.
marik jest offline   Reply With Quote