View Single Post
Old 28-02-2010, 20:53   #83
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Et Craaaac !!!
Vous avez essayé une laisse type enrouleur avec un chien réellement stressé ???? (je ne parle même pas d'un CLT) ....

Or, là il s'agit d'un CLT paniqué en ville.... la laisse enrouleur, outre qu'elle va lui déchirer et scier la paume des mains, ne va strictement servir à rien et risque même de se casser net .!!!

Ce type de laisse, c'est bon pour les petits chiens, mais certainement pas pour un CLT adulte qui a peur dans la rue ....
bonsoir lorry,
je me suis pas bien fait comprendre, effectivement enrouleur en ville ce n'est pas bon.... je parles d'enrouleur ou longe si marik détaches son chien en parc ou dans une forêt ou autres c un exemple..........
perso, enrouleur ou longe , on est bien obligé ou nous habitons si on veut ke son chien se détende les papattes en bois ou canal, chemins a travers champs......... car interdiction formelle de chien ki divague sous peine d'amende, nous sommes dans un milieu de réserve de chasse donc............
sur chien peureux, l'enrouleur, si nous avons déja utilisé mais surement pas en ville!!!!!! en balade dans la campagne............
et pas des enrouleurs de york.............
c vrai ke la longe déchire les mains, c pourkoi le gros enrouleur géants avec blocage est mieux et on ne s'en plaint pas, par contre en ville collier et laisse courte, j'aime bien c la laisse avec un gros ressort si le chien tire on sent pas top les accoups....., maintenant si vous avez des autres conseils, je suis toute ouie, j'aime bien en apprendre toujours......
merci d'avance
excuse moi pour le hors sujet marik !!!

Last edited by bruna; 28-02-2010 at 21:02.
bruna jest offline   Reply With Quote