View Single Post
Old 02-06-2010, 16:30   #91
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by marik View Post
il s'agirait d'un "problème territorial".
bonjour marik,
tu vois avec mes chiens,et bien g ce problême , pareil 2 chiens en face de chez moi et ils cherchent constemment la castagne, si un des deux passe devant notre porte ou (surtout ke les chiens des voisins sont toujours en balade ) viennent faire pipi devant chez nous, alors la ça barde.. j'en ai un un jour ki a passé par dessus ma grille pour aller castagner l'autre un griffon et heureusement ke je suis intervenue a temps........je dirais ke c un comportement de chien normal........ g toujours eu des chiens et cela a toujours été pareil....... c leur territoire et le défendent, koi de de plus normal !!! simplement k'il n'y a pas de différence chez eux de grands ou des petits....... car mes loulous ont la même réaction kand c le chien du voisin ki est plus loin un pinscher......
donc forcément en cas de confrontation et bien il y aurait forcément + de dégats pour ce pauvre petit chien .......
koment vont tes deux louloutes ????? ce se passe bien avec ta petite dernière ????? elle doit déja bien grandir...
bruna
bruna jest offline   Reply With Quote