Thread: CLT et chatons
View Single Post
Old 02-06-2010, 20:22   #10
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Naïko aussi est arrivé tout petit et Crok était déjà là, il lui a fait d'ailleurs une belle cicatrice sur le museau, je pensais qu'après quelques mois à se prendre des coups de griffe il finirait par arrêter d'aller le chercher mais non ce gros débile continue!!! et ça fait 7 mois que ça dure! Avec Crok impossible de les mettre trop en contact le chien risquerai de perdre un oeil, mais avec le chaton je vais essayer de les mettre en contact très souvent et il prendra une claque chaque fois qu'il lui court après je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation! en tout cas ça me fait plaisir de voir que ce n'est pas impossible. et ensuite pour te répondre Marik non ce n'est pas une question de race, mais n'empêche que mon berger allemand à force de se faire griffer partout il avait fini par abandonner très vite, Naïko lui, il continue de vouloir lui courir après malgré toutes les griffures et morsures qu'il a eu et je pense que ce caractère entêté lui vient de son côté CLT ^^
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote