View Single Post
Old 20-02-2011, 15:26   #46
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Loin de moi Rod l'idée de mettre Nadia et Laetitia en concurrence à ton égard, elles me semble te concernant très complémentaires, c'était l'idée qui m'a marqué.
Nadia et Lætitia sont deux amies à moi.
Nadia à toujours pris le temps pour Follow et moi, comme si j'avais adopté un chiot de son élevage, et ca je le garde en tête et l'apprécie. Je lui en suis reconnaissant, peut-être même redevable ?
Lætitia quant à elle ne m'a jamais fait ressentir quoi que ce soit vis à vis de ça, et n'a jamais été vexée que pour certaines choses je me tourne vers Nadia.
Ca ne m'empêche pas de passer des heures au téléphone avec elle, et elle m'accorde aussi beaucoup de temps concernant Follow.
J'ai la chance d'avoir un double suivi, qui comme tu l'as dit, est complémentaire, et je sais que je suis chanceux

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
J'aurais tant aimé que tu franchisses le pas du CLT, pour mieux comprendre que parfois, la réponse d'un maître possédant un chien de berger, ne peut pas s'appliquer complètement à celui qui franchit le pas du chien-loup.
Et pourtant on le voudrait tant, souvent...
Pourtant, régulièrement lorsque j'interviens je précise que pour moi c'est différent car il ne s'agit pas d'un CLT.
J'en ai conscience, et j'essaye de temps en temps de montrer que j'en ai conscience.

Mais j'ai compris. Concrètement tu aimerais me voir galérer un peu plus.
Je te rassure, je ne suis à l'abri de rien

Et pour me justifier (parce que j'aime ça !), lorsque j'interviens dans certains post avec des réponses qui sont peut-être pas adaptées pour un CLT, je ne le fait jamais en me disant "avec ce chien moi j'aurais pas eu ces problèmes là". Je n'ai pas cette prétention là.
Et c'est aussi en partie pour ca que j'ai tiré un trait sur le CLT; parce que je ne suis pas certain que je m'en sortirai...
r0d jest offline   Reply With Quote