Thread: DM Testresults
View Single Post
Old 06-04-2011, 13:49   #220
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by doublewolf View Post
Lorry, trai again the dm test of Rambo. alls italian MLS tested for the moment by laboklin are N/N. only Batsy et Baloo are non testet for the moment.
Belive me, if dog are carrier n'est pas une onte! Oublie ta idee de quitter l'elevage!!!!Commence a penser a tous les eleveurs FRANCAIS que n'ont pas testè aucun des leurs chiens et sans aucuns regret font de porté.....sense se poser aucun question.
Sei eticamente corretta, gli allevatori non corretti sono ben altri!!
Rifletti svp avant de prendre certaine decision!

Bonjour Silvanna,

Oui je vais refaire tester Rambo, Hanka vient de me donner de précieux conseils et la marche à suivre, auprès du Club Tchèque (merci à elle !)

Quant au reste ..... tu me connais, mieux que personne, tu sais combien je me sentirai vraiment mal dans ma peau de vendre des chiots porteurs ou atteints en sachant que cette fois-ci, je l'ai fait de façon volontaire .....
Ce que font les autres, ne me concerne pas ....
Chacun fait selon son éthique personnelle ...
Moi je n'arrive pas à m'y résoudre et pourtant j'ai 4 femelles en âge de reproduire ....

Bisous

Yes I am going to redo to test Rambo, Hanka has just given me of invaluable advice and the procedure, with the Czech Club (thanks to her !)

As for the rest, you know me, better than anybody, you know how much I shall really feel sick in my skin to sell carrier or affected puppies by knowing that this time, I made it in a voluntary

Way what make the others, do not concern me, each makes according to the personal ethics...
I not résouds me to it not and nevertheless I have 4 females old enough to reproduce....

Kisses

Last edited by Lorry - MLS; 06-04-2011 at 13:53.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote