View Single Post
Old 07-06-2011, 02:03   #851
Margo
Moderator
 
Margo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Późna
Posts: 1,281
Send a message via Skype™ to Margo Send Message via Gadu Gadu to Margo
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
l'eleveur en question a "montrer patte blanche" de son coté, a fait preuve de bonne foi d'aprés ce que nous savons.
maintenant cette erreur aux vues des photos de ELF prouvent qu'il y avait du CLS roux dans l'environement proche des chiens, si cela vient de là, lla solution est trouvée ....... que les choses soient faites dans les règles déjà ....... ce que vous faites c'est detruire des années de travail en discreditant un éleveur passionné , sur toute sa production, sur tout son travail, sur des années de sacrifice, ............ elle aurait trés bien pû ne rien dire, le cacher aux yeux de tous, et ce subterfuge n'aurait jamais vu le jour, si ça se trouve elle vient de rendre service à de nombreux éleveurs et proprietaires de CLT venant de cette lignée ........... ai-je tort ???? NON je ne crois pas, plutot que de l'incriminer on devrait la remercier de sa franchise ............. si ça se trouve, cela peut voir servir à VOUS aussi, voila ce que j'en pense, mais cela n'engage que moi bien sûr ..........
We say by us "True virtue is not afraid of criticism". I'm sure the innocent breeders will "win" with such topics because the DNA tests will prove that their dogs are purebreed and nobody can write about them that they are mixes. At the same time it is possible to "clean the air" - people start to talk, they start to write the hidden problems and it will be possible thanks to the DNA test to remove finally the mixes from our breed. Because one I can write for sure - THE UNTYPICAL WOLFDOGS ARE MIXES. Now it is only important to find our who and when cheated the pedigrees.... We must know which dogs must be removed as Wolfdog and which come from the "black listed" kennels but are real Czechoslovakian Wolfdogs...
__________________
.

The customs of your tribe are not laws of nature - George Bernard Shaw
Margo jest offline   Reply With Quote