View Single Post
Old 20-01-2011, 14:36   #9
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by pat31 View Post
Salut Diane pose la question à Nadia je croix que s'est ton éleveuse elle connaît la morphologie de ses chiens .
Si tu donne une bonne marque normalement il ne faux pas en rajouté mes peu être une petite cure très courte lui feras du bien par contre il ne faux pas en abusé sa peu faire effet contraire .
oui je suis d'accord avec patrick.... trop c pas bon, et pas assez c pas bon non plus... tu me diras diane, c compliké tout ca..
g eu le tour avec un de mes chiens, oreilles biens droites puis plus rien, eh oui pas assez de calcium car limite anoréxique.... là, mon véto a prescrit une petite cure de kelkes semaines (je ne sais plus combien mais pas longtemps, car nos vétos sont pas pour tout c trucs non plus) et les deux oreilles se sont vite redressées...
mais, une bonne alimentation en principe doit suffire, mais il se peut ke fitz soit carencé tout de même en ca+, tout dépend koment l'assimile l'organisme d'ou être trés vigilant et avoir l'avis d'un pro..... perso ton véto te diras ce ke tu dois faire et je suis d'avis aussi ke tu demandes a nadia .... bisou
bruna jest offline   Reply With Quote