View Single Post
Old 13-10-2010, 15:55   #59
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
Pour le dernier passage, j'ai beau traduire et retraduire, mais je ne vois pas où tu as compris ça ? Mon anglais n'est pas parfait, mais dit moi où as tu vu ça ?
Voilà Martial moi je traduis ce passage ainsi:

The dogs with unknown origin from France you can register as Saarloos Wolfhunds. All the offsprings of Dark (and similar mixes) you can register by your kennel club as Saarloos Wolfdogs (because they have similar origin),

Les chiens avec une origine inconnue provenant de France vous pouvez les enregister comme chien loup de Saarloos. Tous les descendants de Dark (et des mix similaire) vous pouvez les faire enregistrer par votre société canine comme chien loup de saarloss (parcequ'ils ont des origines similares)

Voilà Martial, je sais j'ai presque 50 piges mon Anglais date de mon passage à l'université il y presque 30 ans mais je crois encore être à même de traduire. Donc oui selon eux on peut tout mettre dans le saarloss d'où mon expression que le saarloos est selon eux une poubelle a chien loup où l'on peut caser tout et n'importe quoi. Je ne vois pas où j'ai manqué de courtoisie, ils doivent avoir vexé plus d'un propriétaire de cette trés belle race aussi.

Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote