Thread: Elichka & Goja_
View Single Post
Old 16-07-2012, 12:31   #57
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Je m'y étais engagée ....le nécessaire a été fait.... un peu de place pour votre portée sur le "Journal du chien loup tchécoslovaque"

Je me suis également permise de relayer l'information sur 2 forums que je fréquente et sur lesquels ma position et mon militantisme contre les mariages à risque sont parfaitement connus ...

Si vous me faites parvenir régulièrment des photos de vos chiots, je ne vois aucun inconvénient, de faire vivre votre annonce en créant un petit album de leur croissance ....

Je vous souhaite bonne chance pour l'évolution de cette portée et vous transmets dès à présent tous les contacts que je pourrai avoir dans les jours à venir ....
Je salue publiquement votre démarche et vous adresse mes remerciements .
Il est vrai que dans un premier temps , je n 'étais pas très 'chaud ' à votre proposition .Finalement après réflexion , je me suis laissé tenté .
A vrai dire ; me mettre en avant ou vouloir me faire un nom ce n 'est pas trop mon truc .Si j 'affiche publiquement ma portée c 'est pour deux raisons principales .
La première est de vouloir partager ma passion pour notre belle race .
La deuxième est que je n 'ai rien à cacher .
L'intérêt commun ; c 'est à dire le bien le race ; voudrait qu il y ait plus et plus souvent de solidarité entre éleveurs et même plus de collaboration .
Si la solidarité entre éleveurs consciencieux ou passionnés (les vrais ) était plus souvent présente la race n 'aurait qu 'à y gagner .
__________________
tout le monde disait que c 'était impossible .....un homme est arrivé ; qui ne savait pas que c 'était impossible ; et il l ' a fait !
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote