View Single Post
Old 06-06-2008, 19:03   #7
Viking67
Junior Member
 
Join Date: Feb 2006
Location: Strasbourg
Posts: 10
Send a message via MSN to Viking67
Default

Merci pour vos reponses, je reviens du scanner et le resultat est ce qu'on pouvait esperer de mieux.
Il n'a pas de metastases dans le corps, la tumeur ne monte pas vers les sinuses mais s'etend vers les dents, donc quand le veto auras fini d'analyser les images on passera a la chirurgie, il va perdre 30% de la machoire superieur mais il m'a dit que le chien vivra tres bien avec ça.

Je suis allé faire le scanner dans une clinique à Freiburg apparement il n'y en a pas beaucoup en france. Mais j'ai ete etonné du prix, ça m'a couté 500 euros; je serais interressé de savoir si en france c'est si cher. Par contre ils font du tres bon travail, le veto m'a montrer de superbes images en 3d et il va encore les retravailler ce week end.

D'apres lui ce n'est pas du tout genetique mais dû à quelque chose dans sont environnement ou des produits chimiques auquelles il etait fragile et c'est vrai qu'il est possible que cette fragilité apparaisse aussi chez la progeniture. Je me demande parfois si ce n'est pas le WIFI ou un truc comme ça, j'en ai partout chez moi et le chien adore se couché à coté. Dommage qu'on ne reflechisse à tout ça que quand c'est trop tard.
Viking67 jest offline   Reply With Quote