View Single Post
Old 18-12-2008, 11:14   #16
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Lorry, Un jour ou l'autre, on s'affranchit de la tutelle de l'éleveur pour demander d'autres avis. .
Oui je l'admets et le comprends trés bien, je m'en suis expliquée également en privé avec Magalie, je pense tout de même que, 7 mois, c'est encore bien trop tôt pour s'affranchir de ma tutelle.....

Di Sheena est encore un "bébé" et sa maîtresse encore une novice dans la connaissance de la race et ses particularités.

Et puis ce n'est pas le fait d'avoir pris d'autres avis que le mien qui m'a fait réagir, (JE COMPRENDS PARFAITEMENT, que l'on puisse vouloir s'appuyer sur plusieurs et divers avis;
Moi même, il m'arrive de demander plusieurs avis, avant de prendre une décision finale) ;

Non, ma réaction trouve sa cause profonde, dans le fait que je ne sois pas informée AVANT et surtout comme je l'explique , de découvrir celà par le plus pur des hasards .....


De même, par le passé, j'ai eu une trés mauvais expérience avec Bhal' Oow, qui a failli mourrir suite à celà.
Je l'ai gardé à l'élevage après l'opération, en convalescence, tellement j'avais peur que les soins post opératoires, soient une trop lourde charge pour la propriétaire !

Certes "Débilius" (Pas de panique !!! : c'est le surnom de Bhal'Oow ! ) s'en est sorti et sa convalescence trés agitée a été menée à son terme, mais c'est un chien qui physiquement a gardé des "séquelles" trés longtemps, (opéré en pleine croissance, énorme maigrissement.....ect....)


Tout celà a ressurgi dans ma mémoire.....et a sans doute joué, aussi, dans ma réaction !



Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Ne prenez pas le message de Magali comme une marque de défiance, mais de maturité et de curiosité. Le fait que Mag est écrit en gras est le signe d'une revendication farouche, c'est sa chienne. Ne pouvez-vous pas plutôt être heureuse d'avoir placé un de vos chiots chez une jeune femme aussi responsable ?.


Sincèrement, je suis trés heureuse que Di'Sheena vive avec Magali c'est une jeune femme de 23 ans qui a la tête sur les épaules et qui veut offrir une belle vie à sa chienne


Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Soyez assurée de ma considération.

C'est trés aimable de votre part - Merci

MLS

Last edited by Lorry - MLS; 18-12-2008 at 11:18.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote