Thread: controle MSA
View Single Post
Old 06-05-2011, 15:25   #64
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

trés interessant ce post

pour moi, avant de construire ou installer des boxes, parcs ect....c'est d'appeler la DSV pour demander des conseils
les inspecteurs sont de trés bons conseiller et généralement quand ils se déplacent, on apprend énormément de choses

aprés des élevages aux normes totalement, j'en connais pas beaucoup et c'est dommage
les seuls à être vraiment aus normes, ce sont les machines à chiots comme je les appelle et là, la relation hommes/chien, c'est simple, il y en a pas

de toute façon, à partir du moment où on possède beaucoup de reproducteur, on ne peut pas s'occuper correctement d'eux tous les jours
heureusement que les éleveurs amateurs sont encore là et malheureusement, ce sont eux qu'on vient faire chi... avec les installations non aux normes

en ce qui concerne les visites de la DSV sur dénonciation, je pense pas qu'elle se déplace sur une seule plainte, à moins d'avoir un sacré dossier
par contre, je sais que certains inspecteurs se font passer pour des futurs acquéreurs de chiots pour voir les élevages

concernant l'alimentation BARF, chapeau à ceux qui y arrivent
et je vous rejoins sur le faite que ce soit la meilleure alimentation mais c'est un boulot monstre en élevage
argwen jest offline   Reply With Quote