View Single Post
Old 13-10-2010, 14:42   #57
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Bonjour Jet,
Malheureusement les problèmes de photos n'ont pas été prises uniquement sur le site Lorry,

Je pense à tous les autres éleveurs, dont je fait partie, à avoir dû selectionner nos photos personnelles diffuser sur nos sites car elle apparaissait sans aucun accord sur WD.

Mon site "chienloup des plaines" n'est plus remis à jour à cause de cela, car malgré mes différents copyrights WD arrivait toujours à les prendres.

Comme Lorry, souvent les photos n'étaient pas attribués au bon chien ou alors c'était des photos humoristiques ou le chien n'était pas vraiment à son avantage qui apparaissait sur la page principale de WD.

De plus, malgré la demande de WD d'avoir les radios, nom des proprios,no de lof....pour chaque chien et éleveur, de nombreux élevage n'apparaissent plus sur WD Francais.

Mais des éleveurs n'ayant jamais eu de chiots ou ne faisant plus de chiots sont inscrit !!!!

Bizarre NON?

Et maintenant des mix en France? De plus les juges français se permettent de confirmer des croisés csv X berger blanc, ou alors saarloos, ou loup...

L'ont voudraient pourrir l'élevage français que l'on si prendrait pas autrement
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote