View Single Post
Old 17-09-2011, 13:00   #10
des_bour
Junior Member
 
des_bour's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Location: Moselle
Posts: 105
Default

merci à tous
pour les photos j'en mettrai dès que j'en ai des belles
Je me doutais bien que malgré la sélection qu'on a faite, il pourrait y avoir ce genre de problème. Mais cette dame était venue pleins de fois voir les chiots, connaissez bien la race, me disait avoir un ami éducateur canin, était tout juste à la retraite: donc pleins de temps pour le bout de chou...
C'était la seule qui a "choisi" direct son chiot; les autres je les avais fortement conseillés vers tel ou tel chiot.
Mais ce n'est pas grave, comme vous avez dit, il vaut mieux un retour si petit que dans un an.
Autrement c'est un chiot agréable propre depuis son arrivé (bon ok je sors vraiment souvent ma meute ), l'intégration c'est bien passée; par contre je vais avoir un léger travail à faire sur son comportement: il pleurnichote dès que je quitte la pièce. Mais ça je sais gérer (mon vieux Cabal était bien pire et il reste seul maintenant )
Je vous avoue que j'aimerai bien en garder un de plus, mais il faut être réaliste 4 chiens dont 3 qui travaillent c'est assez (avec un enfant de 18 mois) en plus mon vieux pèpère n'apprécie pas les mâles adultes.
Je vais prendre Iago au club cet après-midi pour voir un peu l'évolution de son caractère.
Si j'y pense j'y prendrai quelques photos
des_bour jest offline   Reply With Quote