Thread: ma 3ème
View Single Post
Old 26-10-2006, 11:21   #13
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Dans mon rôle de modérateur il est ma responsabilité et seulement ma responsabilité de déterminer si quelqu’un doit se taire sur le forum. N’assumez pas mon rôle, on est TOUS la pour s’exprimer de façon polie quand nécessaire. Donc je ne tolérai plus des expression tels que «fermer ta gueule».

on est sur un forum, on est la pour discuter, ya eu un sujet de créé ma troisieme (steph, sur notre forum justement, qd on presente nos chien on attend des reactions, cela prouve que les gens s 'y interesse ),on y reponds tt simplement. Qd j ai presenté ma derniere, j'ai expliqué pourquoi elle arrivait a 9mois et le pourquoi de son abandon, mais tt en restant correct vis a vis des proprios precedent.

stephjj est un "eleveur", donc c'est normal que l'on se demande l'interet de travailler avec deux chiennes de mmes portées, alors que les eleveurs aiment, il me semble, travailler sur des lignées differentes, pour ne pas tourner en rond.

apres si il y avait un souci chez toi d'ordre personnel, on peut comprendre que tu ne veuilles repondre, mais peut etre que la chienne avait un souci comportemental, ce serait interessant d en savoir plus pour informer des futurs acquereurs, donc la question de Nadia me semble plein de bon sens.

et c'est pas la peine de repondre sur ce ton la !!
martiou07 jest offline   Reply With Quote