View Single Post
Old 16-02-2010, 23:35   #29
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Pourquoi discutons-nous ? Les Chiens-Loups Tchécoslovaques bouffents de tout : des portefeuilles en cuir, des chaussures en cuir ou en plastique, des gants de bricolage et des gants de jardinage, une manette plastique de réglage de fauteuil de bureau, un chargeur de téléphone portable, une télécommande, une veste avec ses boutons, des cd (peu importe l'artiste), des ceintures de sécurité -y compris quand il s'agit de la leur -, une calculatrice, des biscuits et leur emballage, les copies à corriger et les manuels d'Histoire contemporaine -bac pro-, le dernier opus d'Elisabeth Badinter, les laisses, les savons à la verveine, le foin ou la paille....
Est-ce que tu respectes des proportions ?
J'entends par là, est-que lorsque un portefeuille est mangé, tu offres 3 cds pour équilibrer ?
C'est là aussi que "dévorer un bouquin" prend tout son sens !

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Qui est prêt à remplir son congélateur de Cochons d'Inde ?
Clairement... pas moi.
Par contre remplir un congélateur de viande dont on ne distingue pas la totalté de l'animal, je devrais pouvoir y arriver (vis à vis de mon coté "sentimental")
J'arriverai à me persuader qu'un fémur de bœuf est simplement un os et non pas un membre d'une vache, tandis qu'un cochon d'Inde... ca restera un cochon d'Inde.

Plus concrètement, je serais capable de me voiler la face... (c'est cet instinct de survie auquel je faisais référence un peu plus haut)
r0d jest offline   Reply With Quote