View Single Post
Old 27-12-2008, 23:12   #158
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

C'est qui je appelle desespoir, Shedor.

jezebeth z peronówki

1º Jolly z Molu Es = 44 chiots, 23A et 1B , 20 chiens sans savoir, 8 chiens pour être trés jeune pour faire les radios et ma chienne qui seulement peut faire les radios avec 24 mois.

2º Ali Reolup A(0/0) X Amalka od Bulizniku A(0/0) = Jolly z molu Es A(0/0)

3º Ali Reolup = Amur z Dlabova Kaonu A(0/0) X Bety Zepeo CS C(2/2)

3º Amalka od Bulinizku = Abel z Molu Es A(0/0) X Asta brevnovka Stopa A(0/0)




1º Baron Spod Dumbiera: 47 chiots, 12A, 1B et 1C, 33 chiens sans savoir, 13 chiens pour être trés jeune pour faire les radios, et jezebeth.

2º Gaius Dór A(0/0) X Dia Kollarov Dvor A(0/0) = Baron Spod Dumbiera A(0/0)

3º Gaius Dór = Omar z Krotvskeho dvora B(1/1) X Chasa Ruskov Dvos (qui nous ne connais pas le HD.. pour ça, je vapour le HD dus chiots entre Omar X Chasa = 6 chiots, 3A(0/0).

3º Dia Kollarov Dvor = Cezar krotkovskeho Dvora A(0/0) X Eda Sloava A(0/0)



héro Oskár Dór seulement va être utilisé en la reproduction s'il avoir des bons resultats dans le HD et ED, même pourquoi son ligne n'est pas bien connu.

Argo z prizrak Karpat, chiots sans resultats de HD puis touts ses chiots sont beacoup noveau pour faire le examen oficiel.

Argo z prizrak Karpat A(0/0) = Arin na Blatech B X Avahoc Stin Vlka A(0/0)

Arin na Blatech = Gaj Jimili CS A(0/0) X Connie Volani Rodu C(2/2)
Avahoc Stin Vlka = Atos Tinkin Dvor A(0/0) X Bonie Mrazive Ticho B(0/1).
Un peut plus sur Bonie Mrazive Ticho: 16 chiots total, 1 chiot sans resultat, 10A, 4B et 1C.

Hera z Rofa A(0/0), 10 chiots, 7 beacoup noveau pour faire les examens oficiel, 1 sans le resultat, 1C ( qui dans autre exame etait A comment vous peut lu dans un topique de cette forum) et 1A.

Hera z Rofa = Tambury z Rozikova A(0/0) X Elba z Rofa ??? ( Elba z Rofa 6 chiots 2 avec resultats, A(0/0)).

Je n'ai pas utilisé hero par le moment, et je va penser sur ses futures portées dependant de son resultat de displasia.


Meintenant, vont voir Arwan

Urkan du Center Club Moloss Wolf: 13 chiots, 2C et 1B, 10 sans resultats

Boss Radov Dvor ??? X Aga Canus Lupus B (1/1)

Boss Radov Dvor = Tambury z Rozikova A(0/0) X Drina trecan ???
Aga Canus Lupus = Adáz Feherlofia E(4/4) X Chou Hlas Divociny ???

C'estinteressant, Chou Hlas Divocini tien au tour de 40 freres, 2 E(4/4), 3C, 1D et 2A, le reste toutes sans les resultats.

Bubka de New Flame: 36 chiots, 1C et 1B, 33 chiots sans resultats.

Xamky de New Flame ??? X Kora z Litavske Kotliny ???
Kora l'ai fait 14 chiots, alcun avec des resultats.
Xamky a fait 22 chiots, un chien B et les autres sans resultats.

Xamky de new Flame = Finn z Molu Es ??? X Caty z litavske kotliny ???

Kora z Litavske Kotliny = grey wolf z Molu Es A(0/0) X Ira z Litavske Kotliny C(2/1)

Autre chose interessant est Colt Zepeo, il est A(0/0) mais... il l'ai au tour de 80 chiots, de cettes 10E, 2D, 5C, 2B et.. 2A....

Je pense qui l'incertitude de la ligne de Arwan et si grand qu'il vaut mellieur ne pas les faire produire, non?


Quote:
Originally Posted by Shedor
L'ennui Nebulosa, c'est que les juges qui ont jugé mon mâle sont aussi ceux qui aident à construire la race, pour certains de grands éleveurs.

Il est clair que l'on ne pourra se fier aux juges qui juge tes chiens... puisqu'au Brésil, à part en rêve ou sur photo, je pense qu'ils n'en ont jamais vu...
Je prefere me fier a les judges des mes chiens, qui les juje pour savoir en plus sur la race, qui dans les tres experienceus 23 judges français, 5 español et 1 português peut être les molossers sont un peu semblale dans le standard au CLT... maybe un Berger alleman, ou un Border collie.. tout group 1 enfin.
Oui, Sangria doit être aussi un chien suberb et tipique, a gagne beacoup des titles dans expositions avec judges tcheques ( peut même trouver le même juge qu'ai done el title a Arwan)... le unique qu'avait de bon sens etait le judge alleman, qui peut être l'ai trouve Sangria "un peut etrange" et l'ai done "Bon" seulement.


Sur Shirka, l' hystorie de Shirka ést un peu different de ce qui tu contes.. etrange non?
http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=8696



__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic1100_1.gif

Last edited by Nebulosa; 27-12-2008 at 23:22.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote