View Single Post
Old 28-12-2008, 15:26   #10
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour


Quote:
Je fais donc un copié-collé de ce qui m'a été adreéé ce matin (initialement par erreur, par un certain M. Dupuis) et relayé de façon volontaire par un un M. Alban)
oui Mme lorry c'est bien Mr dupuis ( lupos20 sur wolfdog ) qui colporte des informations car depuis qu'il a été bannit du forum de wolfdog pour " utilisation fraudeuse de pseudo" se venge par tout les moyens possible en diffusant une liste qui par aileurs a été modifiée de maniere a discrédité meme des élevages de personnes que j'appreçie

mais c'est une chose habituel pour ce Mr qui envoie des mail a des nouveaux comportementaliste en disant qu'ils sont incompetent.


je suis vraiment désole pour cette malheureuse histoire et l'utilisation falacieuse et frauduleuse !! d'une liste qui remonte a tres longtemps et ce a titre privée car thierry dupuis m'avait demandé et certaine expressions ne sont pas de moi !!

pour Mme lorry je ne parlez ni de vos installation ni de vos educations mais seulement du comportement des chiens c'est tout, je vous respecte dans votre travail.

de toute maniere la seule chose que je voit c'est une personne (thierry dupuis = lupos20) qui ne cherche qu'a se venger rien de plus rien de moin.


le reste c'est de la littérature

si des personnes desirent plus d'infos qu'ils me fassent signe me telephoner ou meme un mail


voila la condition humaine est telle qu'elle cherche a se venger

c'est bas ........ trés trés bas


en tout cas merci a toutes les personnes qui ont compris toutes l'histoire

et merci a thierry dupuis pour sa bassesse d'esprit
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote