Thread: cherche chien
View Single Post
Old 06-01-2011, 17:51   #14
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
Pourquoi revenir à Effie ? le sujet MIX est sur un autre sujet, en revanche, au sujet de sa lignée, pour elle, tout le monde sait à quoi s'en tenir ...
Salut Martial,

Et bien tout simplement parce que la problématique est identique.

Je te cite une phrase de ton intervention ci-haut en parlant de cette lignée de Frank: "je ne les considère pas comme de vrais CLTS..." donc de deux choses l'une ou ce sont des vrais ou alors ce sont de nouveaux des MIX, il n'y a que ces deux possibilités tu es bien d'accord. Et comme dans le cas d'Effi aucunes preuves autre que des on dit. Moralité sans preuves tangibles et indiscutables on fait attention à ce que l'on avance sur un forum public.

Pour moi dans tout ceci en final, je trouve beaucoup de haines entre soi disant passionnés. C'est se rentrer dedans pour le plaisir de dénigrer l'autre pas bon tout cela.... Qu'il s'agisse d'Effi de F'Eira de Fragön ou des tous les autres, tous ces chiens ont leur pédigrée légal, alors qu'est ce qu'on en a à foutre s'ils ne peuvent rentrer dans une expo ou une bonitation en slovaquie... combien d'entre nous ont réellement l'intention de courir là-bas bien peu je pense. N'en déplaise aux slovaques la production française fait actuellement énormément de tord à leur business mais ainsi va le cours des choses, tout bouge continuellement en ce monde, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera probablement plus demain....

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote