Thread: cherche chien
View Single Post
Old 06-01-2011, 18:02   #15
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Bonjour Bruna, bon nombre d'éleveurs français et étrangers se posent les mêmes questions que cette personne ayant envoyé ce mail à Nadia, et crois moi, il n'y a pas de jalousie ....

Juste l'envie de comprendre ....

Pourquoi revenir à Effie ? le sujet MIX est sur un autre sujet, en revanche, au sujet de sa lignée, pour elle, tout le monde sait à quoi s'en tenir ...
salut martial,
tu sais si tu regardes certains types italiens pourtant avec des parents connus ca donne de trés beaux chiens typés certains faut même le savoir ke ce sont des clts hein !!...
ca peut se faire par sélection, la chance d'avoir de beaux specimen , c tout ...
aprés effie , je voulais dire a bruno, k'il doit savoir ce k'est de la polémike avec sa chienne , alors je me mets a la place d'un éleveur ki essaye de faire des chiens super et superbes et de voir son travail sali..a ce point... a coup d'anonymat, c lache !! d'ailleurs tu dois savoir ce ke je veux dire , en ayant fait les frais il y a kelkes temps pour les biens de la race ... ce doit être frustrant !! nadia je suis sure peut te le certifier d'ailleurs !! je ne m'en caches pas j'adore le style de c chiens a franck, c tout... ! et tu m'empêcheras pas de penser k'il doit y avoir de la jalousie pour s'acharner sur un élevage a ce point.... maintenant le débat est clos pour moi..
le monde du clt ne changera jamais ..!
bruna jest offline   Reply With Quote