Thread: cherche chien
View Single Post
Old 06-01-2011, 19:31   #20
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou007
j'ai donné mon opinion, libre à chacun d'avoir la sienne ...
Entièrement d'accord Martial, c'est bien cela le propre de la démocratie. Que ce soit toi ou Nadia ou Frank ou les autres pour ma part j'accepte sans soucis vos points de vue divergents, j'ai donc tout aussi naturellement mon point de vue qui ne vous sied pas nécessairement, cela je l'accepte bien évidemment.
Mais avancer des choses graves et pénalisante pour autrui sans preuves admet que ce n'est pas correct. Oui des chiens de cette nichée de Frank sont disons atypique mais n'y a t'il selon toi qu'un seul moule dans lequel doive être coulé tous les CLTs ? Je connais maintenant le CLT que toi tu aimes, doit il en être de même pour tout le monde ? Il y a maintenant dans le CLT plusieurs tendances certains les aiment plus clairs (comme de nombreuses lignées italiennes) d'autres comme toi les aiment plus sombres, certains font franchement BA, d'autres ressemblent à si méprendre à des loups. Il y en a pour toi les goûts et chacun se dirige vers l'éleveurs et les lignées qui lui plaise le mieux.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote