Thread: base de donnée
View Single Post
Old 01-07-2011, 00:13   #22
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

.... EXTRA ....

En vous donnant le lien du post en question ... j'ai relu ...

Mince, après fermeture du post par les admin... ils ont MODERE !!! et ont effacé des messages que j'avais écris.... mince alors ????

Pourquoi ont-ils fait cela ???

Juste un petit passage dont je me rappelle....


Notre très chère Daiva (Wolfin)... quand même JUGE INTERNATIONAL, quel statut !!! (si je ne me trompe pas) me reproche de ne pas AIMER la race car j'ai utilisé un seul mâle essentiellement (sur mes premiers mariages)...

(remarque tous les propriétaires de CLTs fils ou fille d'ar'wan se plaignent tous les jours... le téléphone chauffe)

... alors oui, Ar'wan a sailli pour mon affixe, sur Araya od Starkej, Cynthia Spod Dumbiera, Althéa de la Seven Loup Cie et Orion...

4 portées environ 30 chiots... c'et vrai que c'est ENORME à l'échelle des CLTs dans toute l'Europe !!!!!

... mais il n'a sailli que pour moi (sauf 1 extérieure, allez je l'accorde) ....

Quel crime et quelles erreurs d'élevage j'ai commis...

... et cette même Daiva qui juge Ar'wan, le déclasse pour sa taille puis après met PREMIERE EXCELLENT RCACs sa fille qui est un tout petit bout de chienne... nous disant qu'elle adorait ce caractère !!!

... elle ajoute même, pour Ar'wan, "Dommage pour les expositions... mais aucun problème pour la reproduction" ...

BREF encore une pirouette qui me fait bien rire et qui démontre que l'on nous prend vraiment pour des CONS.

WD est un outil EXCLUSIVEMENT PRIVE qui sert les intérêts d'un petit nombre de gens "passionnés" de la race ... et du pognon qu'ils se font avec... dommage !

(ah oui Daiva vend au passage ses chiots plus de 800 € pièces... c'est rien ici en France, mais cela représente 5 fois le salaire en Lithuanie = quel amour de la race !)

J'attends de me faire modéré maintenant....
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote