Thread: base de donnée
View Single Post
Old 01-07-2011, 21:52   #31
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Merci pour les infos Martial... et surtout la date en question !

Epoque agitée dans mes relations... comme par pur hazard ... mais j'avais de supers amis à l'époque.... n'est-ce pas ???
Des amis qui accédaient à mon PC, avaient eu aussi mes codes d'accès comme j'avais eu les leurs pour les aider à modérer le forum en cas d'absence)... plein d'amis quoi...

Voulez-vous que je vous parle de mes amis ??? Non pas le jour...

Alors des informations sur pas mal de gens j'en ai, plus ou moins bonnes, et même concernant Lorry, et j'aurais pu les utiliser avec des conséquences beaucoup plus graves ...

Tu vois, écrire une lettre au club de race ou au président de la SCC ne m'effraie pas vraiment...
... alors donner des infos à des petits couillons pour qu'il s'amuse à les mettre sur WD database... si pour toi c'est un exploit ... on ne joue vraiment pas dans la même cour !

N'oublie pas une chose, que Lorry est l'éleveuse d'Ar'wan, que malgré nos désaccords c'est quelque chose que je n'oublie pas... et m'amuser à mettre en danger Lorry sur certaines infos reviendraient à me tirer une balle dans le pied...

Et sur le principe, même ton contrôle MSA je trouve cela petit.
Dans la mesure où tu l'as ramassé car tu ouvres trop ta grande gueule pour vomir sur les autres, cela m'a quand même vraiment fait rire...

Maintenant, Martial, comme je te vois bien insistant, sache, et écoute moi bien, que je suis en mesure de faire bien pire, de façon bien entendu très régulière ... ne l'oublie pas ...

Continue tant que tes admins te protègent, mais dans la vraie vie, il faut savoir lâcher un peu l'élastic qui finirait par te péter à la gueule...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote