View Single Post
Old 02-08-2011, 12:33   #39
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

J'avais promis la transparence.... en voici un nouvel exemple, avec le retour de la preuve de parenté d'une jeune chienne testée N/DM alors qu'elle a ses 2 parents N/N !

La mère est une chienne de mon affixe (c'est d'ailleurs pour celà que je me permets d'en parler ouvertement) : Dheer'Sybb M.L.S (testée 2 fois de suite et revenue 2 fois de suite N/N
Le père est Cosmo Daniel Elite, testé lui aussi N/N

Leur fille est bel et bien leur fille et pourtant testée N/DM !

Pour rappel, Dheer'Sybb est la "fameuse" fille de Sibir Crying Wolf, revenue 2 fois N/N, alors que son père est DM/DM (testé par Daniela, en Tchéquie)

Alors, je veux bien lire "ce n'est pas possible !" mais dans ce cas là qu'on me donne une explication sur la crédibilité de cette impossibilité, alors même que c'est tout de même le 4ème cas relevé !

Je tiens à présicer qu'on ne s'amuse pas à dépenser de l'argent dans des tests de filiation ou de dépistage ou (re)vérification, pour le simple plaisir, ensuite de les fausser ....
Alors merci d'éviter les sous entendus de "miracle" et Cie !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote