Thread: CLT a vendre
View Single Post
Old 08-07-2009, 23:27   #24
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

bonsoir
je trouve Melbisca que tu as au contraire bien agi en mettant cette annonce sur le forum, si j'avais vu celle-ci j'en aurais fais autant!!!!!
et c vrai que même si c gens essai de replacer ce joli loulou correctement , cela reste un abandon. mais tu sais, bien que je ne conçois pas cela normal, quand quelqu'un ne peut plus rendre son chien heureux (changement de situation avec changement d'habitat exemple appartement.....), il vaut peut ètre mieux qu'il cherche a le placer concsencieusement , je pense qu'ils doivent essayer 2 trouver des personnes convenables et l'éleveur aussi, ce dernier cite que c gens sont génés . moi aussi j'ai du mal a admettre que l'on puisse élever un chiot (il ne connait que son maitre et a tant d'affection pour lui), et ensuite s'en séparer quand il est adulte, alors pourquoi prendre un animal ? pour moi un chien c un précieux ami que l'on garde toute sa vie durant avec amour!!!!!
espérons que ce trés beau chien trouve vite une famille qui l'aimera pour ce qu'il est.
bruna jest offline