View Single Post
Old 28-03-2011, 21:28   #18
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Concernant la nourriture, le weekend dernier j'ai eu un cas assez marrant.
Ok, c'est pas un CLT, faut pas l'oublier

Je pars en balade, sandwich dans le sac à dos.
Je me pose et j'entame le sandwich assis par terre, à hauteur de gueule de Follow, je croque dedans, et ca à l'air de sentir bon. Il s'approche et me regarde d'un air "tu me le tends ou c'est à toi ?"
Il ne comprenait pas, c'était nouveau cette façon de manger. Il se rapproche, toujours avec son air de pauvre chien, et une fois trop près, j'ai simplement grogné, mais très calmement et ca à duré 1 seconde pas plus.
Il à directement tourné la tête, et j'ai poussé le truc jusqu'à laisser le second sandwich au sol à coté de moi.
Il ne s'y ai pas intéressé, je pense que mon message était clair: c'est pas pour toi.

Jamais il ne s'est intéressé à mes repas lorsque je suis à table, et si quelque chose tombe au sol, il ne se lèvera pas pour aller le renifler, il continuera à roupiller.
Ce n'est pas quelque chose que j'ai du imposer avec la répétition, c'est un désintérêt naturel chez lui.
Il a également toujours été très respectueux pour ses repas, et les règles n'ont pas changées depuis qu'il est arrivé chez moi.

Mais encore une fois... c'est un berger pas un CLT
r0d jest offline   Reply With Quote