View Single Post
Old 30-01-2011, 20:24   #179
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by sandra13m View Post
Alors je viens de voir mon arbre généalogique et je confirme je n'ai pas de grands parents... Mais je sais qu'Amber vient d'Allemagne pour plus d'infos il vaut mieux voir mon eleveur qui est sur le site (c'est mon seul ami enregistré sur wolfdog) il saura vous répondre..

Toute fois j'aimerai connaitre la réponse à mes questions si toute fois vous les avez

Cordialement

donc pas de grands parents, cela signifie que le pedigree est incomplet, la mention --REG-- sur la base de donnée précise cela tout simplement.

C'est une information importante, imaginons un éleveur étranger voudrait utiliser ton chien pour de la repro, cela le freinerait certainement, la base de donnée donne un maximum d'info pouvant être utile à autrui.

cela n'empêche en rien que tu puisses faire confirmer ton chien, ou mme obtenir des pedigree pour sa descendance.

Je n'ai pas besoin de contacter le propriétaire de Amber, je sais qu'elle vient d'Allemagne et je connais l'histoire

Je voulais juste que tu confirmes que le pedigree est bien incomplet pour que Mag puisse comprendre....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote