View Single Post
Old 31-01-2011, 11:16   #216
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

tiens j'avais pas tout lu, c'est la fête ici.....

je vais quand même donner un avis qui ne vaut rien mais après tout ....

Sophie tu ne dois pas te sentir viser puisque tu n'es pour rien dans la naissance de tes chiens, donc tu fais avec...

Pour le reste ce serait tellement simple de rendre les test adn obligatoires, mais la encore on touche la sainte bourse de certains, ce serait tellement plus clair... Il faut savoir qu'en fonction des tests que l'on fait on a pas besoin de l'adn des parents, on peut remonter pour savoir quelle est ou quelles sont les races à l'origine du chien, moi je trouve celà parfait...

Je trouverai cela parfait que chacun fasse ces test et les publie... le but étant de préserver la race, autant le faire, personne ne risque rien.. si certains veulent créer d'autres races c'est leur problème, par contre il est vrai que si tel est le cas c'est pas bien de polluer le voisin...

Après il y a des annotations, MIX REG !! Sur WD, et bien je suggère au propriétaires des chiens concernés de faire le nécessaire pour lever les doutes, je ne parle pas des papiers bien sur car c'est tellement facile de trouver des papiers !!! faites les test adn pour rechercher les races au dessus.

J'ai vu des gens obtenir des confirmations a titre initiale avec de magnifiques chiens X BBS, donc oui normal que l'on fasse attention...

Je n'ai rien contre la retrempe, mais ce doit être transparent
plume jest offline   Reply With Quote