View Single Post
Old 11-07-2011, 12:51   #106
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Une petite anecdote... Tu n'as pas vraiment connu Ar'wan sur les expos, mais, même si ce chien a un comportement difficile au contact des gens, il a toujours été parfait sur ses expos... et du coup très expérimenté !

Au salon de l'agriculture, en 2009, pour sa 3ème présence à cet événement (et après je crois environ 45 expos dans les pappates), alors que la statique était comme toujours excellente, voilà que ce "mÔssieur", très certainement agacé de faire son show une "X"ième fois devant tout ce monde, m'a fait comprendre qu'il en avait RAS LE BOS !!!

Il a commencé par attraper la laisse pour jouer (ce qu'il n'avait jamais fait !!!) ... et pour finir ... il a couru et non pas trotté (alors que son point fort demeurait les allures...) ...

... et tout cela pendant la sélection finale (dans les 6...) ... voilà comment son chien vous fait enrager quand vous avez l'immense bonheur de participer à cette compétition si sélective...

Et je pense que les meilleurs handler avec leurs chiens et toute leur expérience, ont certainement beaucoup d'autres anecdotes du même genre... ou l'incompréhensible frôle avec le ridicule...

... ce ne sont pas des machines, seulement nos compagnons, avec leur âme et leurs envies, et c'est aussi pour cela que nous les aimons !!!
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote