View Single Post
Old 11-10-2010, 14:51   #14
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Question

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bonjour,

Moi je voudrais bien savoir jusqu'à combien de générations vous collez au chien le terme MIX. Au bout d'un moment me semble-il la dilution d'avec le loup est suffisante pour qu'on ne parle plus que d'un chien. Comment expliquez-vous qu'on obtienne un pedigrée pour nos chiens malgré que vous admistrateurs les considérez comme de vulgaire MIX. De plus en plus lamentable la gestion de Wolfdog quelques personnes apparemment veulent tout régenter sans avis pertinent. Pas de soucis je suis trés fier alors de mon hybride puisqu'un débat trés houleux les a mis en avant il y a peu.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
salut Bruno,

Le --mix-- restera sur toute les descendances.

Oui il y a des pedigree, mais comprenez juste que ceci est une très bonne information pour particulier ou éleveur.

J'avous ne pas comprendre les reactions à ce sujet, oui il y a noté --mix-- pour Effy, dans son ascendance il y a eu retrempe avec peut etre un loup, peut etre un Saarloos , peut etre du chien nordique, mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas eu que du CLT et ça ce n'est un secret pour personne...

Je sais que tu ne compte pas faire reproduire ta chienne, cependant, d'autres personnes ayant des chiens de cette lignée, sait on jamais pourrait avoir en cas de portée de grosse surprise ....

Tout comme mon chien , il y a noté --reg--, l'information est je trouve très importante pour X personne de savoir qu'il s'agit d'un titre initial.
__________________


Last edited by martiou07; 11-10-2010 at 15:07.
martiou07 jest offline   Reply With Quote