View Single Post
Old 11-10-2010, 15:57   #17
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Alors pour moi c'est simple puisque c'est sur toute la descendance tu peux mettre MIX sur absolument tous les chiens puisque qu'au départ c'est de toute façon du crosement chien-loup. Martial admet quand même qu'à un moment donné la dilution du loup est telle que ce ne sont plus que des chiens.
non Bruno, meme si Dark est un croisement de loup, tu sais quelle est la varieté de loup toi ?? ce mariage meme si fait avec un loup, il y a eu tricherie , les parents de Dark ne sont pas les bons. On n'en sait pas plus avec exactitude, et c'est normal noté --mix-- et je ne peux qu'admettre Bruno que je trouve ces informations très utile.


Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Martial Effy vient de Dark, regarde ce chien convenablement ce n'est pas un mix de saarloos ou de chien nordique, oui c'est une hybridation de loup cela saute au yeux. Maintenant oui Effy a un comportement trés spécial, limite sauvage, une peur panique de l'humain et combien de fois quand je la regarde évoluer dans le domaine sa parenté avec son aïeul me semble évidente.

Amitié Bruno
oui Bruno je le pense aussi fortement, mais aucune preuve de ceci. Et pourquoi pas un chien loup italien ? ceci peut etre possible aussi. Je t'ai tout simplement donné les differentes idées à son sujet....

pour finir si je suis ton raisonnement, le --mix-- pour les mutaras n'a pas raison d'etre égalament , comme pour leur descendance ???
__________________


Last edited by martiou07; 11-10-2010 at 16:52.
martiou07 jest offline   Reply With Quote