View Single Post
Old 23-07-2011, 22:34   #357
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Je ne pourrais tous vous remercier un par un donc je vous remercie globalement de vos témoignages et soutiens en tous cas mais j'avoue que cette nouvelle expérience avec Nathalie Sérouard qui au passage est une personne vraiment très sympathique , m'a quelque peu perturbé voir même complètement déstabilisé j'y pense tout le temps !! Comme tu dis Jess ,, le principal pour le moment c'est qu'il soit en vie et en bonne santé...Après voilà ce que je voulais dire dans mon dernier post que je ne savais pas trop comment me positionner par rapport à ses dires , c'est pas du tout parce que je ne crois pas à la communication intuitive , d'ailleurs c'est la 2ème personne que je contacte , au contraire je suis un très bon client de tout ce qu'il y a d'irrationnel voir plus , c'est vraiment passionnant et quand Nathalie m'a demandé si on continuait j'ai tout de suite dit oui , bien sur !!!! Mais c'est surtout par rapport à ce que lui avait " dit " Fragön qu'il était bien , qu'il ne voulait pas revenir , qu'il se sentait libre , c'est sur comme dit Lorry d'accepter l'éventualité qu'il souhaite garder sa liberté ......si c'est son choix pourquoi pas le respecter mais avec certainement un gros pincement au coeur mais c'est cette sensation étrange que j'ai .......comme si c'était mon fils qui avait fait une fugue et qu'il ne voulait pas rentré ...enfin c'est bizarre .....En plus ça me fait complètement culpabiliser en tous cas mais c 'est fascinant ce don de donner "la parole" à un animal , ça me donne des frissons dans le dos !!! Donc lundi elle va essayer de le convaincre de reprendre le chemin du retour ..........c'est pour ça que je disais que j'avais l'impression d'être dans la 4ème dimension déjà ça , que Nathalie va essayé de convaincre Fragön de rentrer en lui disant qu'une autre vie l'attend etc .........c'est fou cette situation !! Désolez si des phrases sont un peu dans tous les sens , en tous cas cette une nouvelle expérience très enrichissante à tout point de vue ........tout en espérant qu'elle est une fin heureuse . Bonne soirée à toutes et tous ..... Fred
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote