View Single Post
Old 11-01-2011, 19:57   #121
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
get up !! "debout et suis moi lol lol !!"
Ah ? C'est franchement pas mal comme prénom !
J'y avais pas pensé et je le retient (même s'il sera second sur ma liste ^^)

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
yes, j'ai lu
je pense qu'il y a de tout dans tout
Entièrement d'accord !
Moi je balance des lectures. Je ne vous dis pas "voilà la vérité".
Je balance, et chacun en fait ce qu'il veut et en retient ce qu'il veut.
Le tout étant de ne pas foncer tête baissée, valable dans n'importe quel domaine


Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
(sauf si les moyens sont illimités )
Moi je me rends compte qu'on trouve facilement des choses à limiter dans la vie pour trouver les moyens pour autre chose. Des transferts de budgets en quelque sorte

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
la viande n'a jamais eu grande place dans ma vie ou plutôt mon estomac et en découvrant l'anguille sous roche, elle est devenue quasiment absente dans ma vie
Pareil, moi aussi ma consommation de viande est très petite, et avec le temps je mange de plus en plus de poisson (mais pas de l'anguille, j'en trouve pas sous les rochers où je vais....)

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
je vois les choses comme toi niveau gamelle, mais je reste freinée par le point qualité de la viande, que je ne pourrais pas me permettre actuellement pour 2 chiens.
C'est là où je ne te suis pas.
Tu penses vraiment que la qualités de la partie carnée des croquettes est de meilleure qualité que celle que tu pourrais trouver ?


Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
tu ne peux pas compenser la qualité médiocre à mon sens
c'est pas ajouter quelques chose qu'il faudrait, mais bien en enlever
Hummm... t'as pas entièrement tord sur ce coup là.
Mais faut le dire aux éleveurs ! Les antibiotiques, c'est pas systématique !
Les compléments en huile n'enlèveront pas les saloperies qui se trouvent dans la viande, mais ca peut tout de même compenser un peu la pauvreté de la viande.

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
quant au chanvre, pour toi je sais pas ... perso j'en trouve qu'en magasin bio ou sur les marché bio, paysan ou du genre
Ouais y'en a un à coté du boulot, faut que j'y fasse un saut, et j'aimerai aussi trouver de l'huile de sésame

Bon sinon aujourd'hui Follow à bouffé une mésange...
Niveau qualité de la viande ca devait être sympa.
Par contre, faut qu'il comprenne que je mets pas des mangeoires et nichoirs pour les attirer et qu'il puisse les chasser...
Impossible de l'engueuler, j'ai juste trouvé un tas de plumes.
Lorsqu'il les regarde fixement avec son air de chasseur, je lui dis "c'est non" et il me regarde du style "ouais ouais t'inquiètes ! par contre là tu m'excuse mais j'ai un truc à faire" (genre chasser par exemple...)
r0d jest offline   Reply With Quote