View Single Post
Old 23-11-2008, 17:04   #45
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
Originally Posted by lupos20 View Post
D'après ce que je comprends en lisant à droite et à gauche et d'après ce que vous dites il y a de gros problèmes de lignées dans cet élevage!!
Est ce le cas pour toutes les lignées de cet élevages???
Merci et bonne soirée.
Non, ce n'est pas vrai, cet ellevage a des lignes Tcheques pures, seulement ça.
Je trouve cettes lignes un tant quant precieux, cettes lignes pratiquement ont pas des chiens eslovakes, quand c'est fait un accouplement avec des chiens de ligne eslovake, vous vont avoir le plus proche d'un outcrossing possible dans cette race actuellement.
Mais, touts nous savons trés bien qui les lignes tcheques sont pesant et plus semblale au BA qu'au loup.
Puis bien, le grand probleme l'apparu puis les prémiers portées de cette ellevage etait un linebreeding trés ferme dans les lignes Tcheques, pour ça beacoup de caracteristiques du BA ont aparu dans cettes prémiers portées, comment le poil long, le masque noir et je ne doute pas qui aussi des problemes de salut.
Mais, regardez quand cette ellevage etait fait une portée avec des chiens de lignes moyen eslovake, comme le portée Geryon X Asta, vous peut voir trés belles chiots, bien lupoides et touts bien complet de salut.
Vous vont voir seulement qualititée si cette elleveur accoupler ses chiens avec etalons de ligne eslovake, et probablement, vont née chiots avec mellieur santé qui les linebreedings de n'importe quel ligne.
Je trouve completement estupide dire qui doit retirer d'ellevage une ligne complete de chiens, lorsque nous avons seulement 5 lignes de base pour travailler dans la race, et touts deja beacoup consanguinees.
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic1100_1.gif
Nebulosa jest offline   Reply With Quote