View Single Post
Old 01-02-2011, 10:54   #264
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Le second degré, tu l'auras cerner, et ton client, (qu'on va appeler adoptant ca enlève le côté "money money money" de la chose), à prit quelques raccourcis, à choisi la facilité, et se décourage bien vite !

Sur ce forum, il y a tout un tas de personnes qui partagent d'autres choses plus sympas, comme les activités sportives avec leur chien, les ballades, les photos, les récits des conneries de leur chien, des infos sur l'alimentation, sur les petits problèmes de santé, sur les accessoires pour les chiens, et c'est également un lieu qui permet d'organiser des rencontres entre propriétaires de chiens, et tout cela, peu importe si les chiens sont, agoutis, MIX, typé loup, croisés avec du pinsher nain (c'est surtout nain qu'il faut retenir), qu'il provienne de l'affixe "Le super toutou" ou de chez "Mon loulou c'est l'mieux".
oui et non à la fois, je les comprend aussi les "nouveaux" la preuve, je ne sais plus sur quel sujet je posais une ou deux questions et où là encore c'est parti en vrille dérive du sujet en gueguerre....personnellement, j'ose à peine intervenir dans certains sujets parce que je sais pertinemment comment va se finir le post..mais bon on y peut rien, ya des sujets "sensibles" mais c'est dommage..parfois franchement, je dois être parmi les plus jeune de tout le forum français du moins, et j'ai l'impression d'être au collège où chacun défend son bout de goûter à la récrée...
entendons nous bien, je ne prend pas moi non plus parti pour qui que ce soit bien que je sois parfois de l'avis de l'un puis parfois je rejoins d'autre, chacun son point de vue, on argumente, on explique, on partage, on raconte..moi je prend toujours plaisir à lire n'importe quel éleveur ou proprio, on en apprend toujours mais c'est parfois lourd et fatiguant ces petites mesquineries bien que vous ayez tous plus ou moins vos raisons..mais quand on voit que lorry ou nadia tout simplement n'interviennent presque plus dans le forum à cause de ces enfantillages je trouve ça malheureux parce que ce sont entre autres, des personnes qui ont beaucoup à nous apprendre à tout les niveaux...tout comme martial ou eric et vous tous finalement, vous avez tellement d'autres sujets pour discuter ici avec nous tous, sans pour autant repartir dans ces fameux sujets sensibles...

Je ne dis pas qu'il faut pas en parler, je comprend les éleveurs qui ce sont vu infliger un mix sorti de nulle part, je comprend ceux qui ont des doutes sur certaines portées, et ceux qui clament leur bonne foi parce qu'ils n'y sont pour rien! personne n'a fondamentalement tort dans tout ça mais à force de vous lancer des pics les uns les autres, vous n'avancez pas...
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran



Last edited by djésia; 01-02-2011 at 10:58.
djésia jest offline   Reply With Quote