Thread: base de donnée
View Single Post
Old 30-06-2011, 23:59   #20
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Eric , je vais rester poli à ton égard , juste une chose, comment se fait il que tu postes ces temps ci, une portée à vendre ou en vue ????? petite question car à chaque fois que je te vois par ici il y a une raison .....

Oui désolé je te prends pour tout sauf pour un éleveur pro, suffit de voir le nombre de problème que tu accumules ......

Oui je t'ai repris, car le fait d'attaquer une éleveuse sur le prix qu'elle t'a demandé pour un chiot, en rapport au salaire moyen de son pays je trouve cela franchement très petit ....

En même temps cela ne m'étonne pas du tout de ta part, je me souviens moi aussi comment tu as voulut brader un chiot pour que l'une des personnes m'ayant pris un chiot aille chez toi ..... "Combien Martial te vend il le chiot ? moi 100 euros de moins" , et après ça tu oses l'ouvrir pareillement ....

autre point Eric, comme apparement tu essaies de foutre ta mer ..... comme tu es en recherche d'ami actuellement, pourquoi ne racontes tu pas à Lorry d'où viennent les infos pour Vorss ....

Ma modération vous déplait, c'est bien, je vous rapelle que je n'ai pas cette place pour la modération du Forum mais juste pour récolter les infos que les personnes veulent me faire parvenir pour la base de donnée ....

Pour Nadia, je ne sais pas, une personne était au courant en plus de moi, jamais rien ne m'ait parvenue de sa part, et je compte bien savoir comment se fait il que des résultats apparaissent sans avoir la lecture officielle
__________________


Last edited by martiou07; 01-07-2011 at 00:14.
martiou07 jest offline   Reply With Quote