Thread: DM Testresults
View Single Post
Old 06-04-2011, 10:18   #215
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by simo View Post
Tous ses enfants sont au moins porteurs, mais ne semble pas l'être par les résultats publiés ici .... ou il ya une erreur sur Rambo? N'est pas possible, par exemple Mogwai, Chye Z 'Ddey de la Mollyniere de Lo'Scale, Ckaa Mah-Loup de la Mollyniere de Lo'Scale ne peuvent être exemptés. Vérifiez à nouveau le résultat.
Quote:
Originally Posted by simo View Post
Tous ses enfants sont au moins porteurs, mais ne semble pas l'être par les résultats publiés ici .... ou il ya une erreur sur Rambo? N'est pas possible, par exemple Mogwai, Chye Z 'Ddey de la Mollyniere de Lo'Scale, Ckaa Mah-Loup de la Mollyniere de Lo'Scale ne peuvent être exemptés. Vérifiez à nouveau le résultat.
Bonjour,

Ayant reçu le papier hier soir, je suis encore sous le choc de la mauvaise nouvelle et j'avoue que je n'ai même pas réfléchi ni réagi au bien fondé de ce résultat ....

Votre raisonnement est en effet logique et du coup, je suis encore plus troublée et j'avoue ne plus trop comprendre ....

Pour ce qui est des résultats de Mogwai et Ckaa'Loup-Mah, effectivement ils sont annoncés N/N sur WD ....
Je n'ai pas vu les résultats de mes propres yeux, mais je n'ai aucune raison de douter des dires des propriétaires respectifs ....

Par contre, Chye Z'Ddey est N/N au niveau nanisme, mais n'a jamais été annoncée N/N au niveau MD .....(c'est sa mère Cinthia Spod Dumbiera qui est N/N)

Les tests ADN de Mogwai, (frère de portée de Chye Z'Dey - mariage de Cinthia Spod Dumbiera x Rambo CW ) certifient que les parents sont bien ceux annoncés ....
(je peux scanner le résultat d'Antagène si besoin)

Je vais me tourner vers les laboratoires Laboklin pour savoir s'ils peuvent avoir une marge d'erreur ....Et recommencer le cas échéant, mais de toute façon, ça ne changera pas la donne : Mon élevage est foutu !

Translation:
Having received the pappers yesterday, im still under the shock of the bad news and I confess that I haven't even tought neither responded to the validity of this result.

Your reasoning is logical and sudden, im even more confused and I confess dont understand even more.

About the results of Mogwai and Ckaa'loup-Mah, they are actually announced as N/N in Wolfdog.org, I haven't see the results with my own eyes but I have no reason to doubt of the owners' statement.
However, Chye Z'Ddey is free of Dwarfism and has never been tested to DM (is his mother, Cintia Spod Dumbiera, which is N/N).


The DNA test of Mogwai (brother of Z'dey Chye - mate of Cinthia Spod Dumbiera and Rambo Crying Wolf) certify that the parents are exactly the ones announced (I can scan the results if you whish)

I will contact the labs of Laboklin to see if they can have an margin of error and do it again is necessary, but anyway it will not change the situation, my kennel is... is... do have this problem ( )

Last edited by Nebulosa; 09-04-2011 at 02:52. Reason: translation
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote