View Single Post
Old 04-10-2010, 21:58   #21
Priska182
Canadian Member
 
Priska182's Avatar
 
Join Date: Jan 2008
Location: Montréal
Posts: 423
Default

Ca ce sont des chaines pro utilisées en Amérique du Nord. En France moi j'y suis allée avec mon bon vieux collier étrangleur et on ne m'a pas fait de remarque sur le sujet... Par contre je sais que le jour ou je retournerai en expo donc ici au Canada ou aux USA alors là j'investirai dans une chaine de show et la laisse qui va avec... Tout comme ici, c'est tailleur de circonstance...
En France les expos avaient un coté plus relax et conviviale, ici c'est du Show, on rigole pas Je ne m'en plains pas, mais c'est une expérience différente

Mais de manière générale plus ton collier et ta laisse seront discret plus ton chien serra en valeur Et je sais que lors des expos Internationales, c'est ce que font les plus gros éleveurs.
Pour le reste vos éleveurs pourront toujours vous dire comment eux se préparent selon le type d'expo et ce que portent leurs chiens
Bonne chance en tout cas, et puis si vous n'êtes pas éleveurs et que donc le titre obtenu vous importe peu car a vos yeux votre loulou c'est le plus beau, alors maniez le vous même qu'il soit le plus possible en confiance
__________________
Stéphanie
www.inugami.ca
Priska182 jest offline   Reply With Quote