View Single Post
Old 19-07-2008, 12:25   #9
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

En ville ma chienne est toujours très gentille avec les autres chiens , comme elle a peur des gens ça doit la rassurer de voire des congénéres ; et ça m'amuse beaucoup la tête des gens quand il la voit s'approcher de leurs petits chiens , pour eux gros chiens = chiens dangereux pour leurs petits chiens !

Par contre hier un petit chien détaché arrété pas de la renifler , et comme on était dans la foule , elle était un peu stréssé donc faisait pas attention , donc il devait croire qu'elle était en chaleur vu qu'il lui reniflait les fesses et qu'elle réagissait pas ; malgré tout au bout d'un moment elle se retourne et le niaque un tout petit peu ; il continue , alors elle lui montre un peu les dents , mais comme elle s'occupait malgré tout pas trop de lui il continuait ; jusqu'au moment où elle en a eu vriament marre , elle l'a niaqué ; normalement ça devrait pas me faire rire , mais si vous auriez vu la tête du petit chien ! il avait l'air de tombé des nues ! il est parti d'un air piteux mais en se retournant régulièrement vers nous d'un air débité , comme si il n'avait pas compris ce qui venait de lui arriver; par contre je pense qu'elle lui a fait un peu mal par ce qu'il arrété pas de se regarder les cotes (là où elle l'a mordu) mais on voyait pas du tout de marque donc je pense que c'était rien , il a juste du avoir un peu mal.


Par contre je suis étonnée que beaucopu d'entres vous aie eu affaire à des remarques désagréables c'est bizarre ça ne m'est jamais arrivé , pourtant je l'a promène dans toutes sortes d'endroits ? !

Aussi ce qui m'a étonné dès le début c'est que les gens ne semble pas étonné du tout de voire un loup se promener en laisse ;ils disent d'un air tout à fait neutre "tiens un loup". hier un type est venu me voire : "je vous ai vu déjà hier ,c'est un loup n'est ce pas ?" "non c'est un chien" "ha bon , j'aurais pas du tout été étonné que se soit un loup ça se domestique très bien !"

Aussi j'ai déjà eu le droit à "c'est un loup , il est magnifique mon voisin en a un aussi !" (dans ces cas je reste septique).

Par contre ce qui m'enerve c'est : "moi aussi j'en ai un mais le mien c'est un pur race" "ah bon mais c'est quoi le votre ? " "bah un husky"
marik jest offline   Reply With Quote