View Single Post
Old 20-07-2008, 11:32   #11
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

On m'a eu souvent demandé avec quoi mon berger allemand était croisé, et bien je réponds avec un loup du caucase, mais que ça date de plusieurs générations en arrière. Certains partent en hochant la tête, d'autres s'intéressent et je leur explique l'origine de la race.

Avec les autres chiens, Shakes est une crème. Il adore les tout petits, et fait même bien attention à ne pas faire la brute. Et quand il se fait engueuler par un roquet hargneux, il penche la tête sur le côté l'air de dire: mais tu veux quoi? T'as vu ta taille? Heureusement, il existe des personnes, qui malgré un premier regard apeuré par rapport à leur petit chien, acceptent que je les rassure, que je m'approche avec Shakes, et qui finalement se rendent compte qu'effectivement mon immense animal sauvage n'a pas du tout l'intention de dévorer leur chéri. D'autres attrapent leur chien sous le bras et ne veulent rien entendre, c'est dommage, surtout que c'est ce genre de comportement qui pousse les petits chiens à devenir des roquets hargneux, car ils savent que leur maître est là pour les ramasser au cas où...
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote