View Single Post
Old 28-06-2012, 20:21   #49
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Hello à tous!

Je passais en passant à la recherche d'un autre sujet de passage, qui finalement n'est pas passé.

Mais j'ai vu que le Fitzou a désomais sa ponctuation. Elle ne m'empêchera pas de dormir, mais semble sonner le Glas de tout descendant de Crying sur WD.

Quand on connait la dilution de ces lignées en France, vous vous êtes quand même donnés un coup de Hache dans la jambe gauche. Finalement, il y a plus de chiens ponctués en France que de chiens maladifs élevés avec la croix et le bénitier.

Quand Martial répond à un posteur, adresses toi à ton éleveur, il voudrait peut-être que j'aille ragasser Nadia avec ces sottises??? Il n'en sera rien, elle m'a donné un bon chien.

Bref, pour ceux que ça intéresserait, nous sommes toujours heureux avec notre loulou. Nous fréquentons un forum plus open en termes de CL, qui tolère tout chien loup, avec une forte préférence pour les chiens sujets à ponctuation!

Prenez du plaisir avec vos loulous, si vous reproduisez, placez les bien, et pour le reste, vive le CLT, le CLS, le CL, le Adelchenhawarhenhauszer ancien à poil long, et vive le COTON DE TULEAR!!!!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote