View Single Post
Old 23-11-2008, 18:11   #47
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

Ha ben il y avait longtemps !!! .. bon fabrice si tu es honnete envers toi meme .. si tu click sur le lien cette chienne est loin d'etre une chienne d'expo .. et n'a pas apporte a ce jour grand chose si ce n'est des chiots de compagnie qui doivent remplir d'amour les proprio certes (et ca c'est super).. MAIS si on parle ici de selection .. sois franc stp .. c'est pas une chienne tres lupoide ... donc bref sans critiker le moins du monde .. perso mon pere a produit 2 mask plus ou moinns fonce sur yvanka ..et sur les attestations de vente nous avons stipule "non destinee a la reproduction .. car mask non typique et hors standard .. " afin d'etre assez clair avec les propietaires (ki malheuresement peuvent n'en faire k'a leur tete).. au fur et a mesure des marriages oui on peu se rendre mieux compte de ce ki ameliore ou pas un cheptel ..vous critiker johnson .. MAIS desole ses 2 derniers marriages sont top (aucun mask noir /ni poil long /ni caractere craintif .. et nourri au pro plan pour info) .. enfin bref vous en verrez quelques un en expo .. et la il y a du sang tchek et hongrois(via slovak) .. donc pas incompatible ...je suis bien d'accord .. pour ce ki est des pb de coeur .. effectivement la sante est encore plus importante que le look!! donc des etudes serieuses sont a enviagees entre "la faute a pas de chance" et si reel pb de genetik ... bonne reflexion pour tous car personne n'est a l' abri de problem (y compris moi meme rassurez vous ) mais notre mission est de les limiter .. point barre .... bonne soiree a tous .. amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote