View Single Post
Old 28-12-2008, 13:06   #1
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Mon But, vivre ma passion

Bonjour à tous,

Ce slogan, bien connu dans le monde du CLT : Mon But, vivre ma passion, prend, ce matin à 10h30, une tournure trés fétide !

Je sais que mon message, risque de ne pas rester trés longtemps sur le Forum à la vue de tous, mais ce n'est pas grave, ce que j'ai à dire sera de toute façon diffusé sur d'autres supports :

Je fais donc un copié-collé de ce qui m'a été adreéé ce matin (initialement par erreur, par un certain M. Dupuis) et relayé de façon volontaire par un un M. Alban)

Je tiens à préciser que je n'ai enlevé ou rajouté aucun éleveur de la liste .....de même au niveau des commentaires .....
Ceux qui n'y figurent pas, ont :
soit, beaucoup de chance ???
soit, ne sont peut être pas, encore, considérés comme des éleveurs ???

A vous de juger :


Bonjour

en règle général il se comporte assez bien mais encore la une grande différence de comportement

tex entre 2 mois et 5 mois a eut des soucis ( vomi déjection etc. ) jusqu'a trouver la solution ( nozevet) pour furcas il a tout de suite très bien réagit a la voiture et aucun soucis

Pour les liens les voici

Fabrice.

  • des Deux Mi-loups (Lardin Jacques)
    Adresse: 20, Rue de Moncetz, 51290 Saint Remy en Bouzemont,
    Téléphone: +33 6.12.78.22.50
    Plus d'information sur cet éleveur | Courrier==========> vont sûrement arrêter mais aime leur chiens
  • des Loups de la Pleine Lune (Arbouys Christian)
    Adresse: 1, avenue Moderne, 75019 Paris,
    Téléphone: +33 6.25.14.47.81
    Plus d'information sur cet éleveur============>déconseillé mais a voir je vous expliquerez plus tard***
  • Gardiens de la Cour (Johnson Stéphane)
    Adresse: 13, Rue Denis Papin, 45240 La Ferté St Aubin,
    Téléphone: +33 2.38.64.80.27,06.14.54.00.11
    Plus d'information sur cet éleveur | Courrier=========> vendeur de chien c tout ***
la ou il y a des *** c'est que il y a anguille sous roche, en fait c'est la même personne

merci de ne pas divulguer ce mail a d'autre personne ça risquerai de faire de la m******

a bientôt
site internet http://texwolf.free.fr
forum http://chienlouptchcoslovaque.monforum.fr/
a bientôt
mon but vivre ma passion
Fabrice Rousselet.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour conclure, je dirai que son fameux slogan, est bien nauséabond !
Cette liste, qui semble être diffusée avec entrain, démontre en réalité, la soi-disant, grande franchise du personnage ! !


J'ai honte pour vous M. Rousselet !!!!!

Last edited by Lorry - MLS; 28-12-2008 at 13:16.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote