View Single Post
Old 03-06-2009, 21:47   #9
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

ma chère Sophie,
Je n'ai émis aucun jugement sur un de tes chiens, jamais et encore moins sur toi... J'ai même pris ta défense contre deux odieux personnages qui criaient haut et fort des infamies te concernant (que je ne citerai pas ici par respect) et concernant ton groenendael que j'ai toujours adoré dès la première fois où je l'ai vu. Je ne l'ai jamais caché...
J'ai pris ta défense à plusieurs reprises sur d'autres sujets et ait même demander diverses faveur pour toi quand ça tournait au vinaigre pour diverses raisons, dont quémander de t'envoyer un mail pour que tu reviennes car je t'apprécie vraiment beaucoup.
Quel choc quand j'ai vu que tu te fichais de mon adoptante Lili95, que tu te moquais de mon élevage, que tu moquais de mes chiens, par pure méchanceté.
Maintenant il a été si facile de te monter la tête contre moi en disant Pivoine ceci, Pivoine cela... J'aurai pu me rabaisser à faire la même chose, ce que je ne fais pas, car je ne suis pas quelqu'un de méchant et j'aime profondément mes chiens. Toi et ton ami vous avez visé très juste en les touchant eux.... Ton ami m'a expliqué que tu ne pouvais plus m'encadrer. Bien... Etais-ce la peine de se fiche de mon adoptante et de mes toutous ?... Chose que je ne me serai jamais permise de faire...
Je t'ai demandé des photos de Shawak par plaisir, et j'ai été roulé dans la boue ensuite, donc au moins tu sais pourquoi je ne mettrai pas des photos de French... Et pourquoi je suis déçue d'avoir été attaquée par le biais de mon adoptante et de mes chiens sans aucune raison valable. Que tu ais entendu d'autres sornettes, je m'en fiche, au moins tu sais les choses... Le monde du CLT est plus que décevant.... Les gens ne sont pas capable d'aimer et pour certains d'élever leurs chiens et chiots sans que des histoires de conccurence malsaine entâchent tout ça. C'est bien triste....

Alors j'aimerai qu'on me fiche la paix avec mes chiens et mes chiots...
  Reply With Quote