Thread: CLT et chatons
View Single Post
Old 02-06-2010, 11:55   #2
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
mais j'espère qu'une cohabitation CLT/chat est possible...

J'ai remarqué en discutant avec pas mal de monde que leur CLT ne pouvait absolument pas rester avec leur chat.Je cherche donc des témoignages, des conseils pour que la cohabitation se passe au mieux!
bonjour djesia

alors personnellement, g 6 chats et une cohabitation parfaite, nous avons récupéré un chaton cet hiver dans notre moteur de voiture, de 2 mois, et je dois dire ke nous avons eu plus de mal a faire cohabiter le chaton ke nos chiens.... maintenant tout est ok !!!!!! ce sont les chats ki font la loi !!!!!! je ne sais pas pourkoi mais c kom cela... au début je prenais cela pour de la hierarchie mais je n'ai pas compris car, c pareil pour les chats ki sont arrivés aprés..... chiens et chats dorment ensemble, les chats leur volent des crokettes ils mangent aussi ensemble.... enfin voila, cohabitation clt/chat, c tout a fait possible, mais c sure k'il faut instaurer des limites dés le départ au chien..... j'en ai un ki est plus brutus et un caractère un peu plus dur.....et un coup de pattes ou de crocs ne feront certainement pas de bien au chat, en plus ne pas oublier k'un chat possède des griffes et ki sont tout a fait capables d'éborgner un chien même clt tout autant k'il soit.... ne t'inkiètes pas si naiko est déja habituer aux chats, je penses ke cela rentrera dans l'ordre dans kelkes temps.... il faut le laisser s'habituer et surtout lui mettre des limites...... c tout c ke je peux te dire, surtout ke je ne connais pas le caratère de ton chien et je ne voudrais certainement pas te mettre dans l'erreur..... mais encore une fois clt/chat, tout a fait possible....
bruna
bruna jest offline   Reply With Quote