Thread: CLT et chatons
View Single Post
Old 06-06-2010, 13:42   #17
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

oui sylvie, je savais que dans ton cas, c'était séparation des territoires! c'est déjà un peu le cas chez moi vu que l'étage de la maison est interdit au chien, mais mon titi sort beaucoup, il aime se prélasser avec nous au jardin, et j'espère que naïko va arrêter de lui courir dessus, de même pour la petite! mais bon, si vraiment il continue de jouer le débile et que je n'y arrive pas, bah ce sera chien la journée, et les chats le soir tant pis.. pour l'instant on continue de les mettre ensemble de temps en temps toujours sous surveillance mais ce gros Balou continue de me donner la patte genre "allé donne la moi stp!!!" quand j'ai la petite dans les bras, puis quand on la pose soit il attend qu'elle vienne lui fait 3 petites léchouilles puis commence à s'exciter et vouloir la mordre, soit il lui court après et il est très difficile de l'arrêter! on verra avec le temps et de la patience peut être...
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote